Découvrez l’actualité de notre agence de communication à Bordeaux
Si vous souhaitez découvrir, comprendre et être conseillé sur les activités autours d’une agence de communication ; suivez-nous sur notre blog/actu et ne loupez rien de nos astuces qui vous aideront à faire décoller votre entreprise. Vous souhaitez être plus visible sur Google ? Notre agence de référencement naturel vous dévoile tout ce qu’il faut savoir !
Du nouveau pour votre fiche établissement Google : GMB devient Google business profile !
En 2019, Google a consolidé ses plateformes marketing pour entreprises, entre autres le renommé Google My Business, qui est à présent officiellement Google Business Profile. Cette réorientation permet à Google de rallier tous les outils de développement de la présence...
Fêtes de fin d’année : nos supports imprimés incontournables !
Synonyme de travail achevé et de services apportés, la fin d’année représente un sentiment de bonheur et de réussite que l’on aime célébrer. Quoi de mieux alors que d’offrir de petits cadeaux à ses clients et collaborateurs pour les remercier et les faire profiter !...
Améliorez votre visibilité grâce à la communication digitale en 3 étapes
La communication digitale est omniprésente, au sein des foyers mais aussi au sein des entreprises. Définissant les stratégies et actions de communication sur le web, vise à transmettre des messages de valeurs. Ceci, dans le but d’attirer l’attention des internautes...
L’indispensable audit SEO ! Tout ce que vous devez savoir avant de lancer votre projet web
L’audit SEO permet d’analyser les performances de votre site dans la perspective de mise en place d’une stratégie efficace de référencement naturel, autrement appelé le SEO (Search Engine Optimisation). Le SEO est essentiel à la visibilité de votre site, et a pour but...
La carte NFC de visite, une carte 100% connectée !
À l’ère du sans contact et de la dématérialisation des supports papiers, Que diriez-vous d’opter pour une carte NFC de visite ? Beecom', agence de communication à Bordeaux, vous présente une solution connectée et 100 % personnalisable qui a de nombreux atouts à faire...
Qu’est-ce que l’UX design ?
L' UX design (expérience utilisateur) est un prolongement du design centré utilisateur. C’est un concept apporté par le groupe Nielsen Norman dans les années 90. Il s’inscrit dans une approche dite holistique, nous allons davantage nous intéresser à l’objet dans son...
Qu’en est-il de l’impression en France ?
La France possède de multiples atouts en matière d’impression : elle garantit une qualité et un certain suivi. De plus, les impressions effectuées dans la métropole sont certifiées avec des labels reconnus. Ils sont un atout face à l’urgence écologiste qui frappe la...
Un site internet professionnel à moins de 1 500 €, est-ce possible ?
De nos jours, de nombreux sites internet voient le jour permettant de créer soi-même son site sans connaissances techniques nécessaires, mais est-ce vraiment la bonne affaire ? Les habitudes des consommateurs ont beaucoup évolué ces dernières années. Très connectés,...
Comment être visible sur internet grâce au référencement naturel ?
Les premiers pas sur le Web ne sont pas toujours évident ! Pour maximiser les chances de visibilité d’un site internet sur Google, plusieurs astuces et stratégies doivent être mises en place. Dans un premier temps, la base du site va jouer sur le taux de rebond. Le...

Du nouveau pour votre fiche établissement Google : GMB devient Google business profile !
En 2019, Google a consolidé ses plateformes marketing pour entreprises, entre autres le renommé Google My Business, qui est à présent officiellement Google Business Profile. Cette réorientation permet à Google de rallier tous les outils de développement de la présence...

Fêtes de fin d’année : nos supports imprimés incontournables !
Synonyme de travail achevé et de services apportés, la fin d’année représente un sentiment de bonheur et de réussite que l’on aime célébrer. Quoi de mieux alors que d’offrir de petits cadeaux à ses clients et collaborateurs pour les remercier et les faire profiter !...

Améliorez votre visibilité grâce à la communication digitale en 3 étapes
La communication digitale est omniprésente, au sein des foyers mais aussi au sein des entreprises. Définissant les stratégies et actions de communication sur le web, vise à transmettre des messages de valeurs. Ceci, dans le but d’attirer l’attention des internautes...